Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

Publié par Clara MARIANI  - Catégories :  #BIENVENUE

Glaciers en Patagonie andine, ARGENTINE

Glaciers en Patagonie andine, ARGENTINE

Bienvenue !

Le monde est un voyage... De la Terre de Feu au cercle polaire arctique, des volcans du Guatemala à la jungle de Bornéo, des déserts namibiens aux fjords de Nouvelle-Zélande, ce monde m'a offert ses peuples les plus divers, sa faune la plus fascinante, ses paysages les plus extraordinaires.

Depuis plus d'une décennie, je tente d'attraper le monde... J'en ai agrippé quelques morceaux, saisi quelques parcelles, ramassé quelques miettes... et ce sont les milliers de photographies qui composent ma photothèque.

Voici un choix de ces photos, pas toujours parfaites parce que la technique et la vertuosité m'importent moins que la spontanéité, la forme moins que le fond. Puissent-elle vous donner autant de plaisir à les regarder que j'en ai eu à déclencher mes appareils...

Ce blog n'est pas un carnet de voyage. Peu importe au visiteur où, exactement, je suis allée.  Ce qui compte, ce sont ces instants " i " de la vie du monde capturés dans mes chambres noires et livrés ici bruts (quelques recadrages si besoin) avec leur seule légende, nécessaire mais suffisante...

Note: Les femmes et les hommes ont toujours été photographiés avec leur assentiment et, à quelques exceptions près (signalées) la faune l'a été dans son milieu naturel et en liberté.

Il va sans dire que ces photos sont régies par le C.P.I.  Ne les piratez pas! Contactez-moi.

Clara Mariani

À propos

Le monde est un voyage... Le blog photos de Clara Mariani-Esteve